Tempête Isaac... entre stress et désorganisation, mieux gérer une situation de crise.

Tempête Isaac... entre stress et désorganisation, mieux gérer une situation de crise.

Alerte rouge levée jeudi vers 17h...

Que choisir... reporter d'office toutes les livraisons ou bien tenter de travailler avec un jour de décalage ?

Il fallait agir vite : questionner clients, exploitants et points-relais... remobiliser nos troupes et ajuster le service en fonction des choix des clients.

Passer les commandes auprès des exploitants tout en étant sur la route, prévoir une marge pour les clients retardataires, braver pluies et cours d'eau déchaînés (séquence sensations fortes), aller à la rencontre des exploitants, constater les avaries, ... et rentrer conditionner les box... tout ça sur une journée... en oubliant d'avertir que la récolte de tomates était compromise... désolé... premier loupé

Travailler dans l'urgence : stressant mais excitant, on reste ravis d'aller sur les exploitations, de montrer aux exploitants qu'on est là, que les clients aussi sont là et que ce n'est pas Isaac qui nous freine. On a choisi de ne pas rester dans notre zone de confort, et on en est fier.

Au conditionnement, la base figues-pommes manquait dans une box MON TI MARCHE... 2ème loupé, il se peut que ce ne soit pas la seule, ... si vous êtes concernés, faites-vous connaître, on fera au mieux pour réparer.

Ces petites coquilles nous permettent de préciser et d'améliorer nos procédures en interne pour tendre vers un service au top. On y travaille déjà !

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