La Box Nature

Pourquoi devez-vous réserver vos box au plus tard le mardi ?

posté le 27/03/2017

Pourquoi devez-vous réserver vos box au plus tard le mardi ?
Cher client,
 
L’équipe de La Box Nature s’organise chaque semaine pour vous livrer vos box avec des fruits et légumes frais et savoureux sélectionnés chez des exploitants locaux partenaires. Après près de 2 ans d’activité, nous avons noté que le nombre de réservations en retard croissait dangereusement, mettant en péril notre organisation et parfois même la qualité du service Box Nature.
 
En effet, nous préférons arrêter les réservations au mardi soir, ce qui nous permet dès le mercredi matin, de faire le point sur vos réservations et à notre tour, de réserver les fruits et légumes auprès des exploitants agricoles. Nous effectuons ces réservations en prenant une marge pour les éventuels retardataires. Nous pouvons ainsi honorer quelques commandes du mercredi matin, dans une limite raisonnable, mais en aucun cas, absorber 30 réservations du mercredi pour livraison le vendredi qui suit.
Nous sommes tenus de respecter un délai permettant aux exploitants agricoles de s’organiser afin de nous mettre à disposition des fruits et légumes de qualité. Le jeudi est une journée dédiée aux enlèvements (sur toute l’île) et au conditionnement de vos box.
 
Ainsi, un client qui commande en retard, et qui souhaite être livré sous 2 jours nous contraint à rappeler l’exploitant afin de modifier les quantités commandées quand ceci est possible... au cas où nous n’arrivions pas à avoir de plus gros volumes, nous serions obligés de diviser les approvisionnements pour garnir plus de box... ces box se retrouveraient ainsi avec moins de fruits et légumes... chose inenvisageable ! Nous ne pouvons pas desservir les clients qui ont commandé dans les délais pour honorer les réservations en retard... ceci met en péril la qualité de notre service Box Nature.
 
Aussi nous rappelons l’existence des forfaits qui vous permettent d’être relancés systématiquement le mardi et évitent les oublis... alors pensez-y ! Pour plus d’infos : https://www.facebook.com/notes/la-b...
La Box Nature a entrepris une démarche “qualité” pour valoriser comme il se doit une production locale saine et garantir à nos clients un service à la hauteur de leurs attentes. Ceci doit passer par la mise en place de procédures en interne, permettant de préserver de bonnes relations avec nos clients, mais aussi nos fournisseurs exploitants agricoles.
 
Nous vous rappelons aussi que nous sommes à votre entière disposition, c’est ensemble, à votre écoute, que l’aventure Box Nature se poursuit !!